feuille

La FAQ de steez

sunrise
fleur

Quel niveau dois-je avoir pour participer ?

Nous accueillons tous les niveaux, en revanche ce camp s’adresse avant tout à des débutant·e·s et des personnes qui souhaitent s’explorer au moyen des diverses disciplines proposées, le Longboard dancing, la danse consciente, le yoga ou le longboard de descente. Ce camp est une belle opportunité pour commencer de nouvelles activités et qui sait, se trouver une nouvelle passion ?

 

Comment réserver ?

Il suffit de remplir le formulaire sur notre site web, et nous vous enverrons les détails de paiement pour payer l’acompte. Notez que cela ne pré-réserve que votre place, il faudra ensuite payer l’acompte pour que la réservation soit validée et confirmée via un second mail.

 

Comment payer ?

Après avoir reçu votre demande d’inscription, nous vous enverrons les détails de la banque pour le paiement. Vous devez payer par virement bancaire ou twint sous 10 jours autrement votre place ne sera plus préréservée. Le montant dû est payé à l’arrivée en espèces ou par twint.

 

Est-ce que le logement est compris dans le tarif ? 

Non, il n’y a pas de logement prévu.

Quels sont les horaires du camp ?

Les workshops sont le matin entre 17h30 et 21h. 

Est-ce que le transport est compris ? 

Non, vous devez vous rendre par vos propres moyens au lieu de rendez-vous, généralement à Vidy. Si vous avez des questions pour vous y rendre en transport en commun, n’hésitez pas à nous contacter à hello@steez.com

Dans le cas où le temps ne serait pas en notre faveur, nous vous communiquerons l’adresse du nouveau lieu le soir d’avant.

 

Comment se rendre au spot ? 

Les informations vous seront communiquées par la suite lorsque vous aurez validé votre place avec le paiement du dépôt. 

 

Est-ce que le repas de midi est compris ?

Oui, il y a également une collation comprise durant la matinée. Les plats seront adaptés en fonction des besoins de chacun·e (végétarien, vegan, sans gluten, sans lactose, allergies, etc).

 

Quel est l’âge moyen des participants ?

Dès 18 ans et pas de limite ! 

 

Quelle est la langue des cours ? 

Le français, nous pouvons aussi proposer de l’anglais (sous réserve de disponibilité des coachs)

 

Dois-je apporter mon longboard/tapis de yoga/le matériel/l’équipement est-il fourni ?

Vous n’avez pas besoin d’apporter votre longboard, ni votre tapis de yoga, sauf si vous le souhaitez. Pour toutes les activités, nous fournissons un équipement de haute qualité pour les leçons et que vous pouvez utiliser gratuitement pendant tout le camp. 

 

Est-ce possible de ne suivre qu’une partie des workshops proposés ? 

Non, l’inscription est valide pour 5 workshops sur la semaine et le tarif n’est pas adaptable si vous décidez de ne pas suivre un workshop. Toutefois nous recommandons vivement de suivre les 5 workshops afin d’avoir l’opportunité de créer des liens et des amitiés plus fortes avec les participants. Vous êtes cependant libre de ne pas venir à tous les workshops.

 

Puis-je participer avec mon enfant/avec des mineurs ?

Pour des raisons d’organisation, l’âge minimum pour participer au camp est de 18 ans. Cependant, si vous êtes un adulte venant avec un mineur, il est possible de nous rejoindre. Dans ce cas, il est nécessaire de réserver en même temps. Veuillez noter que nous ne proposons pas de tarifs spéciaux pour les mineurs dans ce cas et qu’il sera demandé de signer une décharge de responsabilité pour la personne mineure.

 

Puis-je annuler ma réservation et me faire rembourser ?

Non, les acomptes ne sont pas remboursables. Cependant, si nous parvenons à vendre votre place, vous serez remboursé de 50 % du montant de l’acompte. Vous pouvez également l’offrir à l’association steez et ainsi soutenir nos activités. Dans les cas extraordinaires, voir ci-dessous.

 

Que se passe-t-il si je ne peux pas venir au camp à cause du Covid19 ou pour des raisons extraordinaires ?

L’acompte demandé est de 50 % (normalement non remboursable) en revanche, au vu de la situation sanitaire, dans le cas où vous ne pourriez pas participer au camp en raison de problèmes liés au COVID19 (vols annulés, frontières fermées, maladie, rassemblements interdits), nous vous rembourserons l’acompte dans son intégralité.  Pour activer cette condition, il sera alors nécessaire de fournir un document prouvant votre incapacité de participer au camp (outre le facteur concernant les rassemblements) en raison de problèmes liés au COVID19. Il s’agit notamment d’un email d’annulation de vol, d’un certificat médical, etc. 

 

Dans un cas extraordinaire (accident, raisons médicales graves, décès…), nous nous réservons le droit de choisir de vous rembourser. Pour activer cette clause, il faudra également fournir un justificatif valable.

 

Les annulations pour toutes raisons personnelles et n’entrant pas dans celles citées plus haut rendent votre dépôt non remboursable, que ce soit en espèces ou en bons d’échange. 

 

Compte tenu de la conjoncture actuelle, nous essayons d’être aussi flexibles que possible, dans le cas où vous voyez contraints de participer au camp, informez en nous aussi vite que possible et nous trouverons le meilleur arrangement.